Menu Fermer

Samedi matin 4 mai, à partir de 10h00,

au Bon Sauveur de Bégard,

salle Anne Le Roy

L’association Argoat Armor PlenumOrganum tiendra son Assemblée Générale 2019 dans la Salle Anne-Le-Roy, au Bon Sauveur de Bégard.

Nos recherches locales sur l’orgue ont des échappées parfois surprenantes, témoin cette “Recette pour le Saucisson” retrouvée sur la 2ème de couverture d’un exemplaire original du célèbre “Don Bedos”, ayant appartenu au facteur PUGET, que nous a communiqué un membre éminent de notre Association :

Saucisson

A la suite de notre assemblée, démonstration sera faite d’un orgue “virtuel” instrument  construit par un membre de l’Association.

Eléments de l’ordre du jour :

• Rapport d’activité 2018 (bilan moral – bilan financier)
  • Cotisations 2019
  • Projets 2019
  • Renouvellement du Conseil d’Administration
  • Questions diverses

A tous les membres de l’Association, à jour ou non de votre cotisation, venez samedi, votre présence est importante !

B. LE BAIL

Président d’AAPO

1. Emmanuel Raulo-Kumagai

Bonjour Bernard et les autres,

Je crains bien d’avoir découvert l’organisation de l’AG un peu tard.
    Je souhaitais reprendre contact par rapport au projet de console d’orgue MIDI adaptée aux enfants et aussi vis-à-vis du clavier du Casson pour lequel je n’avais pas pris les mesures. Pour ce dernier, si vous n’avez pas encore de clavier de remplacement, je peux toujours tenter de réaliser quelques touches que nous voyons si ça fait l’affaire.
    Toujours dispo aussi pour présenter mon jeu de timbre/célesta aux intéressés.

Bien cordialement,

Emmanuel