Une heure « chant et orgue » à Lannion, le 7 novembre à 18h30

L’heure de musique

OrgueAOLNov2014

 

Le 7 novembre prochain, à 18h30, les Amis de de l’orgue de Lannion vous proposent de venir écouter, à l’église St Jean du Baly, un duo soprano et orgue formé par Isabelle DIVERCHY et Florence ROUSSEAU.

Les concertistes

Chanteuse et chef de chœur, Isabelle Diverchy Nationale de Musique de Brest, a rejoint de septembre 2002 à 2013 l’École de Musique du Trégor. Dans ce cadre, elle a conçu, organisé et réalisé en 2006, 2008, 2010 et 2013 les « Fêtes vocales du Trégor ».

Organiste à la cathédrale de Rennes, Florence Rousseau se produit régulièrement en concert, en France et à l’étranger. Elle propose avec Loïc Georgeault des voyages culturels en Allemagne et aux Pays Bas à la découverte des orgues historiques. Elle prépare actuellement une tournée de concerts en 2015, au profit du nouvel orgue J.F.Dupont de l’Abbaye de Kergonan (Morbihan).

Le programme

Elles interpréteront des œuvres vocales (arias) et instrumentales d’auteurs célèbres comme J-S. Bach, D. Buxtehude, G. Boehm et APF. Boëly, mais aussi de compositeurs anglais comme J. Stanley et d’autres moins connus : J. Blow, J. Kent et W. Croft.

L’entrée au concert sera libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Requis